Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
7 juillet 2015

Je suis au jardin

 

63554036

 

J'ai craqué pour cette petite grille offerte par la

 "Comtesse & le point de croix".

 

P1010447

 

Brodée sur une toile 16 fils/cm avec un brin de

  Fil Dmc 3023 et Coeur à Prendre "Copine Isabelle"

 Montée en coussin à pendre ou à poser.

Au dos, tissu fleuri aux couleurs de la broderie.

 

Je suis au jardin

 

❀ ❀ ❀

 

Un petit moment de détente

96012806

 

Je vous souhaite un bel été !

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissante ta broderie ça me donne envie de la faire <br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
A
Mignon ce petit coussin, mais étant donné la chaleur, dommage de le laisser au jardin !!! Bon repos "A la fraîche" comme l'on dit chez nous....
Répondre
C
Coucou Danielle voila je viens de m'inscrire a ta Newsletter,<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Coucou Danielle trop joli ton petit coussinet ,repose toi bien au jardin à<br /> <br /> l'ombre car il fait trop chaud ,bon wee kend bisous
Répondre
E
Adorable ce petit coussin! Bon repos, dans le jardin...
Répondre
Publicité