Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
28 novembre 2015

En attendant Noël ....


boule_de_noel_argentee

 

╰☆╮  ╰☆╮

 

P1010923

 

Grille gratuite de chez "Des couleurs & des points"

Créatrice Francine Van Der Haegen  

Brodée sur une toile de lin grise 14 fils/cm avec les DMC 3799 & 5200

 

En attendant Noël

 

Un sapin de Noël brodé depuis longtemps. Enfin c'est le

moment de vous le présenter, tout simplement, dans un

cadre blanc agrémenté d'un charm, d'un ruban organdi, d'une

ficelle et accompagné d'un couple de lutins de chez

  Cocktail Scandinave

 

╰☆╮   ╰☆╮

 

437d81f46a7e3af5de2185f1b241e43b

Douce soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou , j'adore comment est brode Noël<br /> <br /> Avec les deux personnages à coté du cadre<br /> <br /> J' aime beaucoup,bisous
Répondre
C
MAGNIFIQUE ! tout ce que j'aime : simplicité et douceur ... bravo ! Biz Lyne
Répondre
C
Elégance et sobriété ! Quel beau sapin !
Répondre
A
Mon beau Sapin...devient Roi des forets entre les mains expertes de Danielle pour notre plus grand plaisir !!!! A très vite...
Répondre
A
Bonsoir Danielle. Ce sapin est joli et bien mis en valeur. J'aime ces tons de gris et blanc. Félicitations. Bonne soirée Bisous
Répondre
Publicité