Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
9 décembre 2015

Un coussin pour compagnon


SAL Les Grilles de Maryse 2015

❇  ❇  ❇

Brodé sur une toile 16 fils/cm avec les fils

DMC 3790 / 3782 & 839

 

P1010980

 

et monté en coussin agrémenté de pompons, d'un charm,

d'une ficelle, et de boutons en bois. J'ai brodé également

"A la montagne" sur le tissu à rayures.

 

Un coussin pour compagnon 2

 

❇  ❇  ❇

 

Un coussin pour compagnon 1

 

Un agréable petit moment de plénitude pour ce couple

  de lutins en sabots.

Et Monsieur Caribou cherche sa position la plus confortable.

(lutins & caribou : chez Cocktail Scandinave)

 

❇  ❇  ❇

 

Confectionnée avec des chutes de tissus,

voici une petite couronne de Noël.

 

P1010987

 

Je vous souhaite de bons préparatifs de Noël

et une douce soirée

Danielle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle interprétation du Sal de Maryse rouge et blanc ,les teintes choisies rendent parfaitement bien ,pour ma part je préfère !
Répondre
J
J' aime beaucoup,avec les petits personnages<br /> <br /> Toujours aussi frais,couleurs douces qui apaisent<br /> <br /> En même temps je profite de te souhaiter une bonne fête<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Rêverie autour d'un coussin...là, tu nous raconte une histoire en 3 D... Et c'est bien joli... nous attendons avec impatience le Père Noël, pour continuer d'y croire, et de rêver....Avec toi, tout est permis !!!! Bisous...
Répondre
P
Bonjour, <br /> <br /> Magnifique, j'adore très jolie coussin et belle broderie <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Samy
Répondre
C
Bonsoir Danielle ton coussin avec la grille de Maryse il est magnifique et tu l'as bien mis en valeur avec très lutin et caribou bravos bonne soirée bisous a vendredi
Répondre
Publicité