Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
15 décembre 2015

Au fil de Noël

 

boules-de-noel-rouges-guirlande-blanche-couverture-facebook

 

Création "Couleur d'Etoile"

 

Je vous présente ce ravissant modèle de Noël que j'ai brodé sur une

toile 14 fils, coloris 705, en 1/2 avec les fils DMC préconisés par la Créatrice.

 

P1010994

 

J'ai associé deux tissus l'un à carreaux et l'autre à petits pois.

Le tout agrémenté d'un croquet rouge, d'un coeur blanc en nacre et

d'une ficelle rouge Noël.

 

Au fil de Noël

 

☆ ☆ ☆

 

71220722_p

(Image Pinterest)

 

Douce et agréable journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravissant ! J'ai bidouillé la même grille pour broder un boudin de porte. La broderie blanche est très belle !!!
Répondre
J
Toujours aussi sympa ,avec de tendres couleurs<br /> <br /> Bien associes les deux tissus ,j' aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée a toi bisous
Répondre
N
Merci Daniele de ta visite <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Magnifique<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Magnifique Danielle j'admire ta broderie et ta finition tu sais bien mètre en valeur bravo ,passe de bonne fête bisous
Répondre
Publicité