Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
27 mai 2016

Comme un P'tit Coqu'licot ... !

  

Ravissante cette création aux couleurs toniques de

 J. Lentini pour Une Croix le Temps d'un Thé

 (Mains & Merveilles n° 113 Mars/Avril 2016)

Comment ne pas craquer pour cette jolie grille printanière !!!

 

P1020432

 

brodée sur du lin Zweigart avec les fils DMC préconisés.

 boutons recouverts (1 fil sur un fil),

le tout agrémenté d'un charm et d'une ficelle.

 

P1020434

 

Comme un P'tit Coqu'licot

 

 ♬ ♬ ♬

 

... Le soleil, gentiment,

Faisait vivre une fleur :

Comme un p'tit coqu'licot, mon âme !

Comme un p'tit coqu'licot...

"Paroles de R. Asso"

 

coquelicot, fleur des champs

(Image Pinterest)

 

    Je vous souhaite un agréable week-end   

et une   

    Joyeuse Fête des Mères    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> ton coussinet est superbe, la broderie de Jennifer est parfaitement mise en valeur, j'adore !
Répondre
A
Je n'ai pas MAINS ET MERVEILES no 113 ! J'aimerais acheter le modèle STP ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
L
je découvre ton blog <br /> <br /> des merveilles <br /> <br /> à bientôt
Répondre
T
superbe!<br /> <br /> talou
Répondre
S
I hope you can read and understand my email. I would like to know where to find this chart. <br /> <br /> Thank you in advance,<br /> <br /> Sharyn
Répondre
Publicité