Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
4 mai 2018

Spring medley

 

P1030474

 

Création Heart in Hand Needleart

 

P1030486

 

Un modèle printanier, trouvé sur un salon il y a quelques années, brodé

depuis un moment et resté dans mes tiroirs, quel dommage... !

Enfin...  je vous le montre aujourd'hui....

-  -  -

Un petit billet pour mon Papa parti trop tôt le 14 Avril dernier...

"Une personne chère ne nous quitte jamais. Elle vit au profond de notre

coeur et pour la revoir, il suffit de fermer les yeux."

 

Mosaïque Spring Medley

réalisé en 1/2 sur du lin écru de chez Gander avec les fils

Gentle Art, Weeks Dye Works et Dmc, quelques charms,

et présenté simplement dans un cadre fait sur mesure

 

~~ o o O o o ~~

 

les tulipes de son jardin 1

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

A vous qui passez par là, je vous souhaite un doux week-end...

 

Danielle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie broderie !! =^..^=
Répondre
P
Très jolie broderie!
Répondre
M
Je découvre votre blog et je voulais vous dire que j'aime beaucoup cette<br /> <br /> jolie broderie finie et encadrée !<br /> <br /> félicitations !
Répondre
D
Ravissante broderie si bien encadrée!! Douce soirée
Répondre
V
Puissent les bons souvenirs de ton papa t'apporter du réconfort pendant ces moments difficiles...<br /> <br /> Amicales pensées.
Répondre
Publicité