Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
31 octobre 2018

Miss Grimhild

 

* * *

P1030629

 

Le temps des sorcières est revenu, le moment le plus

magique de l'année..... celui qui unit les couleurs de l'automne

à la folie noire des sorcières et des esprits.

 

P1030622

 

A l'approche d'Halloween, j'aime réaliser une broderie à l'occasion

 de cette fête, même si elle n'appartient pas à notre culture.  

J'ai donc choisi cette année, une très gentille petite

sorcière "Miss Grimhild" accompagnée bien sûr de son chat !

 

Miss Grimhild 1

Grille "Miss Grimhild Pïllow Tuck" de Country Rustic Primitives

brodée en 1/2 sur du lin Zweigart Flax 14 fils avec les DMC préconisés

 

* * *

 

autum halloween 3

(Image s/Pinterest)

 

Merci de votre fidélité malgré ma longue absence par ici.

Je vous souhaite une agréable journée automnale.... bises.

 

Danielle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore bises
Répondre
V
Toujours autant de délicatesse dans la mise en valeur de cette belle broderie... quel plaisir pour les yeux ! <br /> <br /> Bonne continuation créative !
Répondre
D
Joliment réalisée et encadrée!! bravoooo
Répondre
S
Elle parait presque élégante et pas si méchante pour une sorcière ( que j'aime de trés trés loin)!! Bisous
Répondre
M
Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus connectée sur ton blog....Que de magnifiques créations depuis...J'en suis totalement baba!!!
Répondre
Publicité