Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
30 juin 2019

Plaisirs simples & moments partagés....

 

P1030922

 

* * * 

Superbe grille, chic et sobre,

de la Créatrice S. Barrault d'Histoires de Lin, sur

laquelle j'ai eu encore un gros coup de coeur.

 

P1030921

- - -

Brodée en 1/2 sur du lin Zweigart Newcastle flax 16 fils avec

le Retors du Nord Sajou gris charbon 2086.

- - -

P1030926

- - -

Pour l'encadrement, j'ai fait le choix d'une baguette

noire toute simple (Toutencadre à Alès).

- - -

Plaisirs simples & momens partagés (2)

 

* * *

Je vous souhaite un bel été, profitez bien de vos vacances .....

 

A bientôt

 

Détente

 

Danielle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très classe, j'aime beaucoup
Répondre
M
Une broderie sobre et raffinée toute à votre image, c'est tout simplement ravissant.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
J'aime beaucoup la sobriété de cette broderie et le cadre la met en valeur comme il se doit. Bises et bonne soirée
Répondre
V
encore un très joli blog que je découvre
Répondre
N
superbe simple et très joli modèle bisous
Répondre
Publicité