Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
6 janvier 2020

" 2 0 2 0 "

 

* * *

Je vous souhaite

 

Une Belle et Douce Année 2020

 

* * *

Qu'elle vous apporte

la Santé,

des Petits et Grands Bonheurs,

 des Sourires, des Eclats de rire,

des Etoiles plein les yeux,

de la Douceur, de la Tendresse, de l'Amitié

 et la Réussite dans tous vos projets.

 

* * *

P1040053 (3)

Grille offerte par le Blog de Vava. Brodée en 1/1 sur du lin clair perlleinen de

chez Mère en Fille avec le Sajou 2086 "charbon". Ruban de ma réserve.

Bonne Année 2020 (2)

 

* * * * * * * * **


Avant de vous quitter, un grand merci pour tous vos passages 

discrets et vos petits mots que je lis avec beaucoup de plaisir.

 

Belle et Douce Année 2020

 

Danielle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
essai
Répondre
V
j'espère que tout va bien pour toi en ces temps compliqués
Répondre
N
adorable cette broderie toute en finesse bises
Répondre
J
Sobre et charmante cette petite broderie.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Quelle merveilleuse petite broderie pour venir souhaiter la bonne année.Très très belle et heureuse année 2020 pour toi et ceux que tu chéris.<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
Publicité