Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
30 novembre 2020

L'automne

 

P1040300

 

* * *

J'aime cette saison....

l'air frais du matin... plus de silence...plus de calme...

Les nuances des bois ont changé, elles sont

devenues douces et fanées, les branches presque nues

 dont les feuilles colorées se détachent.

 

* * *

Voici quelques mois que je ne suis pas venue ici.

Un retour tout en douceur avec ce petit free

de Lizzie Kate "Moon Over Blackbird" réalisé

 depuis plusieurs semaines et resté en attente de finition.

 

P1040282

Free 2018 de Lizzie Kate "Moon Over Blackbird" brodé sur du lin 14 fils,

Coloris 52.Tissu et fils Dmc/Atalie de ma réserve. Citrouille The Bee Company.

Tout simplement encadré.

 

* * *

Lizzie Kate 1

 

* * *

 

Malgré ces temps compliqués, je vous souhaite une douce soirée.

Surtout prenez bien soin de vous.

 

Danielle

 

Automne 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Danielle ,tes broderies sont magnifique et bien mises en valeur j'adore ,<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
R
Bon retour, toute mignonne cette jolie broderie
Répondre
M
un retour tout en douceur et raffinement!! <br /> <br /> Bisous Danielle et douce soirée
Répondre
S
Quel plaisir de te retrouver Danièle avec un ouvrage à ton image , tout en douceur !!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
Super jolie cette broderie et très bien encadrée. J'aime beaucoup.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité