Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
28 décembre 2020

Deux Petits Rennes . . .

 

P1040359

 

* * * * * * * * **

 

Noël est passé, j'espère que vous avez profité de vos

merveilleux moments de joie en famille.

Comment ne pas résister aux jolis modèles de la Créatrice

CMonMonde : un paysage d'hiver et les petits rennes du Père Noël.

J'ai choisi une finition dans ce cadre rustique pour cette broderie.

 

* * *

Deux Petits Rennes noël 2020

Grille "Deux petits rennes" de CMonMonde, brodée sur une toile de lin 16 fils Neucastle Zweigart,

coloris 309,avec certains fils préconisés et d'autres remplacés par Atalie de ma réserve.

Tissu country, boutons bois et étoilerouillée de chez Mère en Fille. Le cadre Cocktail Scandinave.

 

* * *

Coup de coeur pour cette adorable petite broderie de Noël Shepherd's Bush....

 

P1040360

Grille "Happy Christmas to All" By Shephers's Busch. Brodée sur un lin

naturel Neucastle Zweigart 16 fils avec les fils Dmc préconisés. Montée en

coussinet. Tissu étoilé au dos. Finition avec une chenille fine écrue.

 

* * * * * * * * **

 

Malgré ces moments difficiles tout au long de cette année,

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes.

Et surtout prenez bien soin de vous.

 

Danielle

 

Image Pinterest 1

(Image Pinterest)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'aime beaucoup le côté bois brut de ton cadre, qui met parfaitement en valeur ce modèle...<br /> <br /> Belle journée et au plaisir <br /> <br /> FLO
Répondre
B
toutes tes broderies sont magnifiques j'adore ...bonne semaine, bises
Répondre
S
C'est vraiment très joli. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, santé et beaucoup de créativité =^..^=
Répondre
T
Tout est vraiment très joli. J'aime beaucoup. Meilleurs vœux pour cette annee 2021. Belle qoiree. Celine
Répondre
D
Trop mimi<br /> <br /> Bonne année
Répondre
Publicité