Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
27 mai 2021

La fantaisie est un perpétuel Printemps

 

P1040478

 

* * *

Malgré les températures tellement changeantes tout au long de ce

 mois de Mai, enfin le printemps est de retour..... une saison que j'aime tant.

 

P1040475

 

* * *

Voici ces quelques petites fleurs déposées sur ma toile.

Une vrai bonheur à broder et je me félicite d'avoir commandé cette

 jolie grille de Sopie B. d'Histoires de lin, dès sa parution en boutique.

 

* * *

Printemps Histoires de Lin 3 

Grille "La fantaisie est un perpétuel Printemps" de Sopie B. (Histoires de lin) brodée sur un

 Zweigart Newcastle 16 fils col. 770 avec les fils Sajou 2705 / 2040 et 2196 préconisés.

Tout simplement présentée, pour le moment, dans un tambour à broder.

 

* * *

 Merci pour vos visites et vos petits mots, déposés ici.

Belle fin de semaine

 

* * *

Fauteuil Adirondack bis

(Image Pinterest)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très belle broderie que rehaussé avantageusement sa finition.😘
Répondre
D
essai
Répondre
M
Effectivement cette broderie est très jolie. Ainsi que la façon dont vous<br /> <br /> l'avez mise en valeur, bravo.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Une charmante broderie tout en douceur. J’aime le printemps, cette saison où la nature nous émerveille. Cette année l’été est arrivé bien vite avec cette chaleur accablante ... Belle fin de semaine XXX
Répondre
L
Si fin et tellement joli, bravo pour cet ouvrage printanier.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité