Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
19 novembre 2021

Au milieu des sapins

 

P1040611

 

* * *

Oh là là, cela va faire plusieurs mois que

je ne suis pas venue ici.

En effet très peu de motivation à être présente sur

mon blog comme je l'aurais espéré.

 

* * *

P1040610

 

* * *

Me revoilà avec ce nouveau coup de coeur "Au Milieu des Sapins",

une grille de Virginie de CMonMonde, une Créatrice que j'aime beaucoup.

J'ai adoré broder ce modèle avec, entre autres, de jolis points fantaisis à réaliser.

Pour la finition, j'ai choisi tout simplement de l'encadrer.

 

* * *

P1040613

Grille "Au milieu des sapins" de CMonMonde", brodée sur du lin Newcastle

Zweigart 16 fils, Col. 309, en 1/2, avec les fils DMC et Atalie de ma réserve. 

Baguette Toutencadre (St-Privat-des-Vieux 30).

 

* * *

Je suis très heureuse de vous retrouver et vous dis à bientôt.

 

Doux week-end

 

Danielle

 

* * *

Au milieu des sapins 5

(Image Pinterest)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est magnifique cette broderie et que dire du cadre<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je retrouve tes créations toujours si bien mises en valeur, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de semaine en attendant Noël.<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
V
Une jolie broderie bien mise en valeur dans ce cadre !<br /> <br /> Douce soirée, bises.
Répondre
B
Très heureuse de te relire...et de découvrir cette superbe broderie de saison que l'encadrement met totalement en valeur c'est un très bel ouvrage <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Danielle ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette très jolie réalisation ,,, le cadre lui va bien ,,, j'aime ,,,<br /> <br /> douce soirée,,, Bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité