Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
15 janvier 2023

" W I N T E R "

 

P1040728

 

* * *

En route pour un hiver tout doux

 

* * *

P1040725

 

* * *

Un petit retour, tout en douceur, avec ces jolis modèles de Jennifer Lentini.

Un manque de motivation de ma part.

Je me balade tout de même très souvent sur vos blogs. Je continuerai bien sûr à me 

manisfester de temps en temps, à mon rythme

 

* * * .

P1040721

Grilles "Sweet Winter" et "Winter" de Jennifer Lentini (Une Croix, le Temps d'un Thé),

brodées en 1/2 sur du lin Zweigart Newcastle 16 fils, col. 52, avec les fils DMC préconisés.

Le "Sweet Winter" tout simplement encadré et le "winter" monté en coussin,

avec au dos un tissu de chez Mère en Fille.

Sweet winter 1

 

Je vous remercie pour vos nombreuses visites discrètes dans mon univers.

 

* * * * * * * * **

 

Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2023.

Santé, bonheur, joie, créativité......

 

DANIELLE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Plaisir de te retrouver ici avec ces délicates broderies hivernales ! bonne continuation créative ! Bises
Répondre
S
Bonjour, mes meilleurs voeux, je suis encore dans les temps !<br /> <br /> Cette broderie est magnifique, j'adore =^..^=
Répondre
N
Coucou Danielle, Comme je suis heureuse de te lire à nouveau sur ton blog ! Même si nous nous sommes déjà souhaité de bons vœux, je les renouvelle. Que cette année te soit douce ! Une superbe création pour ton retour. Je l'adore, tu t'en doutes ! Un tableau magnifique pour décorer avec douceur ton home sweet home. Je dois refaire cette broderie dans son intégralité mais le temps me manque... Tellement de projets et pas de temps ! Je me sens frustrée... J'espère te lire à nouveau, bientôt. Gros bisous. Doux dimanche
Répondre
C
Coucou Danielle <br /> <br /> Beaucoup de douceur et sobre.<br /> <br /> J'aime bien les couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je te souhaite le meilleur pour 2023, ainsi qu'à tes proches, contente de ton retour sur la blogosphère ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle douceur se dégage de cette scène hivernale, c'est de toute beauté ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne reçois plus les notifications de Canalblog, et c'est dans les deux sens, tu ne dois pas recevoir les miennes non plus ?,???, alors je passe en revue toutes mes abonnées pffff !<br /> <br /> <br /> <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
Publicité