Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
22 décembre 2021

Santa Claus

 

* * * 

P1040650

 

 

* * * * * * * * **

 

Je n'ai pas résisté à ce Père Noël "Santa Claus" de Sub Rosa.

 

* * *

P1040636

 

* * *

J'hésitais sur la finition, mais finalement mon choix s'est imposé

sur un montage en coussin comme la Créatrice, tout simplement.

Je viens de le terminer juste à temps, avec beaucoup de plaisir.

Une petite déco à poser, ici et là, pour célébrer un Noël joyeux.

 

* * *

Santa Claus 1

Grille "Santa Claus" de Sub Rosa. Brodée sur du lin 16 fils Newcastle Zweigart, col 770,

 en 1/2, avec les fils WDW Oscar & Cayenne. GA Old Hickory. Atalie Amandier & Onyx.

 DMC 950 & 3772. Tissu Collection Anni Downs "All for christmas" au dos.

 

* * * * * * * * **

 

Je vous souhaite un Joyeux Noël

 

Danielle

 

déco Noel (2)

(Image Pinterest)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un père noël couché , pas courant , bien heureux en effet bravo
Répondre
M
Une réalisation adorable, bravo pour la finition.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Ce modele est magnifique ! Bravo pour la finition
Répondre
A
Comment résister!!! Il est superbe et quel exemple pour les enfants! Bisous
Répondre
S
Très joli Père Noël !<br /> <br /> Bons préparatifs de réveillon du 31 =^..^=
Répondre
Publicité