Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
20 mars 2015

Provence

 

Voici quelques images de la Provence, ses cigales, ses oliviers ....

à travers de mes divers ouvrages.

 

*  *  *

 

Coussin Cigales & Olives

Une création d'Agnès Granouillac (Savoir-Faire Vailly)

Provence 1

 

*  *  *

 

Provence un abécédaire de chez DMC

P1000823

 

*  *  *

 

La Lavande "Collections Privées"

Lavande (2)

 

*  *  *

 

Aquarelle Moulin à vent

 

*  *  *

 

    Terre de Provence "Ouvrages Broderie" n° 29 /Juillet 1999

P1000856

 

*  *  *

 

Le Mas Redaudine et ses oliviers

P1000961

 

Belle et douce journée ensoleillée  !

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J adore les cigales et les desire broder pour ma maison dans le Var.ou peux trouver la grille de Savoi faire vailly?en Italie ou j abite c est introuvable<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Giampiera
Répondre
C
J'ai fait aussi le modèle aux trois cigales mais il attend toujours d'être monté ... comme cela fait du bien de promener entre vos pages... quel joli modèle que cette "mosaîque" cigale très original ! Lyne
Répondre
C
Elle est belle notre Provence et tes broderies la font chantée ,j'adore ,
Répondre
Publicité