Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
20 mars 2015

Ma petite brocante

 

L'Atelier de la Brodeuse (broderie et cartonnage)

Sophie Delaborde & Sylvie Castellano

"Mango Pratique"

 

P1000781

 

* * *

J'ai réalisé ces boîtes pour accueillir ma collection

Collection de dentelles

de dentelles anciennes, de boutons en nacre, en verre....

Mes boutons

trouvés sur les brocantes et chez

 "Eva Au Fil du Temps"

 

* * *

BIENVENUE A L'ATELIER

P1000793

 

* * *

CADRE DE L'AMITIE

L'Amitié

Linge Ancien (couture, broderie et cartonnage)

de Sylvie Castellano "Mango Pratique"

 

* * *

 

Eva au fil du temps

 

Chiner chez Eva.....  j'adore !

Douce journée

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette petite brocante, un beau travail de cartonnage, bravo ...<br /> <br /> Douce journée
Répondre
A
Ton étagère est très réussie, (je sais qu'elle n'est pas si facile à faire pour l'avoir faite aussi !), Tes autres cartonnages sont très beau également...je vois que tu craques pour les modèles de Sylvie et Sophie !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité