Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
23 août 2015

Ma petite pochette

 

J'ai craqué pour cette adorable grille de chez Vava.

 

P1010633

 

Brodée sur du lin naturel 12,6 fils avec les DMC préconisés

 par la créatrice. Montée en pochette d'après un tuto trouvé

sur le blog de l'Atelier Cerise et Lin.

Tissu à carreaux, galon lin et bouton fleur de ma réserve.

 

Mosaïque trousse Vava

 

Fermée tout simplement avec un ruban satin.

Au dos, un galon appliqué.

 

P1010529


❀ ❀ ❀

 

P1010553

 

Douce journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ta petite pochette aux couleurs très fraiches, j'aime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Danielle trop mimi ta pochette et la broderie sympas j'aime bien <br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
C
Jolies broderies sur cette pochette !!!! Les nouvelles couleurs vont bien avec le lin, c'est gai, frais, et donne à la pochette un ton nouveau... A renouveler ...Bravo !!!
Répondre
C
Une trousse raffinée toute en douceur dans ces tons bleu et blanc comme un joli ciel estival... biz Lyne
Répondre
A
Coucou Danièle. Une bien jolie trousse avec cette broderie de Vava. Bon dimanche sous la pluie c'est un jour à broder......Bisous
Répondre
Publicité