Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
4 novembre 2015

Trésors de la vigne

 

012417

Cousines & Compagnie

Broderie de perles (Kit spécial salon)

 

P1010876

 

*  *  *

 

Chantal, j'ai enfin terminé ta petite bannière.

Je profite de cette journée pour la présenter sur mon blog

et te souhaiter un joyeux anniversaire.

 

*  *  *

 

Trésors de la vigne

 

*  *  *  *  *

 

P1010874

 

A consommer avec modération !

 

0000013255_700

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sympathique ce petit panier... Le mélange de perles et de broderies est du plus bel effet... Il ne reste plus qu'à ouvrir la bouteille et cueillir un joli bouquet de pâquerettes pour que le plaisir soit complet !!!!
Répondre
C
Superbe cette broderie avec des perles (je l'ai faite moi aussi il y a quelques années ) ton amie a du être très contente biz Lyne
Répondre
A
Coucou Danielle. Cette bannière est superbe, bien mise en valeur. Bonne soirée. De gros bisous
Répondre
C
Coucou Danielle bravo elle est trop belle ta bannière et tu l'as bien présente bonne journée bisous a vendredi
Répondre
J
Super sympa,merci beaucoup<br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité