Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
17 janvier 2016

Cadeau de naissance...

 

P1020084


Bébé d'Amour, Câlins, Joies...

Mon neveu a eu un petit garçon. Que lui offrir ?

Finalement cette grille de Lilipoints, qui attendait dans

mes tiroirs, est parfaite.

 

P1020098

 

Brodée sur du lin 14 fils avec les DMC préconisés.

 

Cadeau naissance Aaron

 

Sur le coeur, un petit noeud en vichy agrémenté d'un charm.

 

P1020086

 

♡ ♡ ♡  

 

Bienvenue à Aaron

Bisous à sa grande soeur Elona

 

Histoire d'une petite chemise blanche

 

Belle et douce journée

Danielle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh que c'est joli, les couleurs sont superbes <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
J
Merci pour Aaron,bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Il rend très bien ce petit tableau , j'aime beaucoup les couleurs ,un cadeau qui restera et qu'il n'aura certainement pas en double !!!
Répondre
A
Coucou Danielle. J'adore ce modèle, la preuve je l'ai brodé il va y avoir 9 ans pour mon petit Téo qui l'a d'ailleurs toujours dans sa chambre. J'avais changé les couleurs je l'ai brodé en vert anis et turquoise. Il sera apprécié j'en suis certaine. Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Coucou Danielle ,ton tableau très joli c'est un beau cadeaux <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Publicité