Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
17 avril 2016

Les Règles du Bonheur

 

Une Création de Sophie Barrault "Histoires de Lin"

Impossible de résister à ces Règles du Bonheur

 

Les Règles du Bonheur

 

&  &  &

 

SAL organisé par Prunelle Grise , depuis le 17/01/2016.

Je ne m'y suis pas inscrite mais j'ai suivi les aventures de son

équipe de matelots, à bord de la goëlette "Sal Bonheur".

 

P1020337

 

....Malgré les tempêtes, les escales, les cuites au rhum !!!!!

mais aussi de merveilleux moments : paréos, hamacs, eaux

limpides.... son équipage est arrivé au bout de son voyage....

Une belle aventure à découvrir sur son blog.

 

P1020336

 

  Toile de lin 16 fils, coloris 101, avec le mouliné DMC 3799

(un fil sur deux fils de trame)

Cadre gris foncé sur mesure

 

P1020334

 

&  &  &

 

Le secret du bonheur est de faire ce que l'on aime.

 

petit bonheur

(Image Pinterest)

 

Belle et douce journée

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une grille dont on ne peu se lasser <br /> <br /> belles finitions <br /> <br /> douce fin de semaine à toi <br /> <br /> merci de ta visite...
Répondre
V
j'adore je partage sur FB
Répondre
V
très belle version,<br /> <br /> tu me donne envie A Plus K<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Véro
Répondre
M
très belle broderie avec une jolie finition !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
L
Très jolie broderie,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité