Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
8 juillet 2016

Duo de petits coussins

 

  o  o  O  o  o

 

Duo de petits coussins

 

Du lin, de la toile à matelas, des dentelles anciennes,

des galons, de la cordelette et charms, que des petites "chutes"

pour confectionner ces coussinets rapides à réaliser.

 

P1020490

 

o  o  O  o  o

 

Mercerie ancienne

(Image Pinterest)

 

Merci de vos visites et

bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Passez d'agréables vacances.

A très bientôt !

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout en délicatesse, j'adore!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
H
J'ai visité ton blog que j'adore ! Et ces petits coussins sont si mignons, tout ce que j'aime. Bel été et à très bientôt.
Répondre
F
Coucou Danielle, je découvre ton très joli blog et m'abonne pour ne plus rien louper hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bel été pour toi. flo
Répondre
C
très joli !!!! bises Val
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> adorables tes coussinets !<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Publicité