Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
30 septembre 2016

Un peu d'hardanger

 

P1020542

Une Création de Vannessa Kohlschitter pour

"Du Fil & des Idées" n° 6 de Janvier 2011

Un coeur monochrome intemporel tout en finesse et en délicatesse

   

P1020546

 

Il y a quelque temps, j'ai osé me lancer dans cette technique,

venue de Norvège. C'est une broderie très précise

 et délicate à réaliser. J'ai essayé et voici le résultat !

 

Un peu d'Hardanger

 

Lin naturel 12 fils, boutons céramique et nacre.

La broderie est fixée sur un châssis entoilé en lin blanc.

 

   

 

Autres petits coeurs dont les grilles sont extraites du

Livre de Nathalie Trois (Coeurs en Hardanger) Mango Pratique

 

Mozaïque coeurs hardanger

Pour les accompagner, découvrez un carnet

pique-épingles turquoise, un marque page et sa petite rose.

J'ai gagné ces ravissants ouvrages, confectionnés par Florence,

lors de son deuxième anniblog.

 

   

 

Après une absence de quelques jours passés en Bretagne, près de Dinard,

me voilà de retour pour flâner de nouveau sur vos blogs.

 

Je vous souhaite un agréable week-end !

 

Danielle

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique broderie blanche ! Douce soirée; Sylvie
Répondre
I
Quelle délicatesse, je suis admirative de tes ouvrages , bravo ! <br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
A
jolies réalisations!
Répondre
A
De très belles réalisations. Je ne connais pas du tout la technique du hardanger. Il faudrait que je me lance....<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
K
et bien tu maitrises très bien cet technique <br /> <br /> que de beaux ouvrages<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Publicité