Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
31 octobre 2016

October 31st - 1806

 

Je ne suis pas une fan d'Halloween, mais j'ai tout de même

craqué pour ce modèle de la Créatrice Barbara Ana Designs

 

P1020653

 

Aujourd'hui, elle nous emmène dans un voyage dans le temps,

mêlant avec humour passé et présent, avec une vision très personnelle

d'Halloween à la mode de 1806.

 

P1020654

 

Le chat noir, si mystérieux, est très élégant et chic.

 

October 31 St

 

J'ai utilisé du lin crème 16 fils de chez Gander, brodée avec les

DMC préconisés, aux couleurs douces et chaudes de l'automne.

 Présentée sur une toile à matelas ancienne, des pompons noirs, un

 ruban organza, une araignée, une clé, quelques feuilles et brindilles,

et voici mon Halloween de cette année !    B  O  O   !

 

~~°ooOoo°~~

 

Quel plaisir de lire vos petits mots qui font du bien,

et me motivent pour maintenir mon blog.

Mille mercis !

 

Danielle

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au détour d'une balade, je tombe sur votre blog, j'aime beaucoup ce que vous brodez et je craque sur cette broderie d'Halloween, je connais cette créatrice, mais je n'ai jamais vu cette broderie, pourriez vous m'indiquer ou vous l'avez achetée ?<br /> <br /> Merci beaucoup, un gros coup de coeur pour ce joli chat avec sa couronne......
Répondre
R
La broderie est adorable et les couleurs sont superbes. Bravo à toi.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
En ce jour de grisaille, tu as fait éclore un grand sourire sur mes lèvres. Cette broderie est drôlement rigolote et très réussie. Bravo !
Répondre
L
Une tres jolie grille, tu as bien fait de craquer.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Un ouvrage tout en finesse. J'adore.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité