Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
28 janvier 2017

Douceur et chaleur....

 

Bas de porte " AU COEUR DE L'HIVER "

Une création d'Anis & Bergamote

 

* * *

Prolongeons encore un peu l'ambiance de Noël avec cette jolie broderie.

Terminée depuis quelque temps, j'ai enfin fini le montage ! ! !

Un bas de porte bien de saison après les

températures glaciales de ces derniers jours.

 

P1020847

 

 Grille brodée sur du lin 14 fils Edinburgh Col. 7011, avec les DMC préconisés.

 Tissu trouvé chez Anis & Bergamote lors de l'Exposition Brin de Fil.

 

P1020845

 

Bouton brodé en 1 fil sur 1

 

mosaïque bas de porte

 

* * *

 

bien au chaud

(Image Pinterest)

 

* * *   * * *

 

Merci pour tous vos adorables et chaleureux voeux 2017.


Je vous souhaite un doux week-end bien au chaud

 

Danielle

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette créatrice qui est toujours disponible (lorsque je la retrouve lors de salons près de chez moi et de chez elle) et avec toujours de belles idées pour nos ouvrages.
Répondre
A
Comme promis un petit coucou ! Il est superbe ! ravie de vous avoir revue à Montfrin ce we. A très vite sur un autre salon ou sur le blog. Bien amicalement Sandrine
Répondre
C
superbe ce "bas de porte"..., trop joli pour s'en servir !!! harmonie parfaite des couleurs et du tissus, finesse de la broderie, ...bel ouvrage !!! bisous et bonne semaine !!!...
Répondre
C
Il est très beau ce coussin, les broderies hivernales ont du charme<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
magnifique coussin, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité