Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
4 mars 2017

SAL Clairette

 

 SAL Surprise proposé par Clairette

Son blog  "Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur"

Grille surprise de Clairette

 

190 inscrites. Quel beau succès !

Un abécédaire brodé en 5 étapes sur 5 semaines, comportant 

huit petits animaux, à découvrir au fur et à mesure.

 

P1020887

 

Brodé en 1/1 sur du lin Belfast 12 fils avec le fil Sajou 2086

Le petit coeur en Dmc 815

 

SAL Clairette 3

 

Une déco provisoire dans l'attente d'intégrer plus tard cette miniature

 (6 cm x 5 cm) et d'autres, dans un casier style "imprimeur" pas trop grand.

Un projet qui me tente depuis longtemps. Il me faut trouver mon thème et

l'objet adéquat. Bonjour les brocantes aux beaux jours !

P1020890


♥ 

 

MERCI Clairette pour ce SAL Surprise si agréable à broder.

Doux week-end à vous qui passez par là

&

(Images Pinterest)

Mosaïque Fête des Grands-Mères 2

Joyeuse Fête à toutes les Grands-Mères

Danielle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique
Répondre
L
très mignonne cette petite broderie et magnifique finition<br /> <br /> douce journée
Répondre
V
Une jolie reussite bises
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est joli et mimi comme tout, bravo!<br /> <br /> Biz
Répondre
R
So pretty! I love the little hoop, everything is lovely.
Répondre
Publicité