Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
18 novembre 2017

Marquoir " Fleur de Lys"

 

P1030137 bis

 

Séduite par ce petit marquoir "Fleur de Lys" de Danybrod.

 

P1030134

 

Un modèle que j'ai brodé en 1/2 sur du lin blanc

Newcastle Zweigart 16 fils avec le DMC 498,

le cadre trouvé dans une brocante.

 

Collage Marquoir

 

* * *  * * *

 

P1030138

 

et également par ce petit coeur, dont la grille est offerte par la

Créatrice, monté en coussinet, agrémenté d'un bouton en nacre

et de quelques épingles anciennes.

.

* * *  * * *

 

Lys Blanc

(Image s/Pinterest)

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Mille mercis pour vos nombreuses visites et vos petits mots.

Doux week-end

Danielle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle réalisation et puis ce cadre est magnifique!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
L
superbe ouvrage.<br /> <br /> biz et bon WE
Répondre
B
Quel merveilleux ensemble! J'adore. Bises
Répondre
N
Ce marquoir est superbe ! Magnifique création et le cadre est superbe ! Je vais aller de ce pas voir les dernières créations de Dany... Doux dimanche. Bisous
Répondre
V
Tout en délicatesse, j'adore tout simplement !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
Publicité