Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
15 décembre 2016

Tableautins de Noël

 

Une collection de chez Tralala "Ornements 2"

De ravissantes petites broderies de Noël montées

en coussinets à pendre dans le beau sapin ...

***

P1020761

 

. . .ou à poser sur la cheminée ! ! !   tout simplement . . .

 

P1020762

 

. . . agrémentés d'une ficelle, d'un grelot et d'un ruban organdi.

 

P1020764

 

***

 

Noël 4

(image Pinterest)

 

*** 

 

Bons préparatifs de Noël à vous toutes.

Douce soirée

Danielle

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau bravo
Répondre
N
Ils sont sublimes tous ces petits coussins. Tu te doutes bien que j'adore ! Je les avais vus il y a quelques jours sur mon téléphone, mais je n'avais pas pris le temps de laisser un petit commentaire. Je répare cet oubli. Douce journée. Bisous
Répondre
C
Charmants tableaux, j'ai découvert cette créatrice il n'y a pas si longtemps, j'ai craqué sur les bergères<br /> <br /> Belle fin de semaine et bon Noël
Répondre
M
Adorables ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
L
Bonsoir Danielle ,,, Bravo pour tes jolis coussinets ,,, Belle déco pour Noël ,,, j'aime ,,, Douce et belle soirée,,, bises ,,, la mure brode
Répondre
Publicité