Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lin de Danielle
Le Lin de Danielle
Publicité
Newsletter
Le Lin de Danielle
Archives
23 décembre 2016

Bientôt Noël . . .

 

* * *

Dans les étoiles, sur son traineau tiré par de jolis rennes, sa hotte pleine à

craquer, le Père Noël se prépare pour la distribution des cadeaux  . . .  chut  ! ! !

Dans cette ambiance féérique et magique, ne faisons pas de bruit, il approche . . .

 

* * * 

La Piste aux Etoiles... de CMonMonde

*  *  *

P1020781

brodée en 1/2 sur du lin 16 fils couleur Flax 52

 

* * *

P1020778

avec les fils Dmc et Atalie

 

* * * 

Mosaïque Noël

 

* * * 

Les gourmandises de Lou

(Image Pinterest)

 

* * * 

Je vous souhaite un Joyeux Noël

Danielle

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie broderie bravo
Répondre
C
Il est marrant le père noël avec ces deux rennes<br /> <br /> J' aime bien, bonne journée à toi
Répondre
N
Oh la la ! Que j'adore ! Ta broderie est superbe et la présentation magique ! Mes yeux pétillent... Une grille que je n'ai toujours pas pris le temps de broder. Une honte ! Que du bonheur à chacun de tes posts. Douce journée. Bisous
Répondre
C
Bien belle réalisation ! aujourd'hui le Père Noël va pouvoir commencer à se reposer ,quelle épreuve chaque année !<br /> <br /> Passe de joyeuses fêtes de fin d'année pleines d'amour ,de douceur et de paix !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Claudie
Répondre
C
Joyeuse journée
Répondre
Publicité